"Une ambition intime" sur le podium. TF1 arrive en tête des audiences avec le film "Supercondriaque" de Dany Boon qui a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, avec 27% de part d'audience. France 2 se hisse à la deuxième place du classement avec "Avis de Mistral", film avec Jean Reno, qui a réuni 3,3 millions de téléspectateurs.
Très attendue, l'émission de Karine Le Marchand "Une ambition intime" rencontre un fort succès avec 3,1 millions de téléspectateurs, soit 14% de part d'audience. C'est au dessus du score habituel de M6 un dimanche soir, et c'est plus que la très classique "Emission politique" que présente David Pujadas sur France 2 et qui réunit en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs.
Arte et France 5 tirent leur épingle du jeu. Arte enregistre un bon score avec la diffusion du film "Dans la brume électrique" de Bertrand Tavernier qui a rassemblé dimanche soir 1,8 million de téléspectateurs. France 5 a séduit plus de 800.000 téléspectateurs avec son documentaire sur les gangsters de la République
TF1 enregistre des bons scores tout le WE. Samedi, la victoire de The Voice Kids a rassemblé 4,8 millions de personnes sur TF1. Sur C8, Thierry Ardison enregistre un record avec 946.000 téléspectateurs pour "Salut les terriens". Vendredi, le match de football France-Bulgarie a permis à TF1 de faire un gros score à 6,5 millions de téléspectateurs et 28% d'audience.