Carton pour Camping Paradis sur TF1. Très attendu, l'épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac est un carton avec 5,7 millions de téléspectateurs et plus de 25% de part d'audience pour TF1. En deuxième position, on trouve M6 et la série américaine Quantico. Le final de la série événement de l'été a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 14,5% d'audience. M6 devance ainsi France 2 et c'est même France 3 qui arrive en troisième position avec une série britannique inédite, Case Sensitive. Le premier épisode, en prime-time, a réuni 2,6 millions de téléspectateurs et 11,2% d'audience. Juste derrière, France 2 avec Secrets d'histoire, réunit 2,5 millions de téléspectateurs.
France 5 cartonne en access et en prime. Sur la TNT, la chaîne France 5 s'illustre. Elle arrive en tête des audiences de la soirée sur la TNT avec Traumatisme invisible : 731.000 téléspectateurs et 3,1% d'audience. Avant 20h, France 5 fait aussi un excellent score avec C dans l'air, qui a réuni 1,1 million de téléspectateurs. Des chiffres prometteurs pour l'émission nouvellement co-présentée par Caroline Roux, puisque France 5 parvient ainsi à être la deuxième chaîne de France à cette heure là.