Les nouvelles aventures de la jeune maman "Clem", avec Lucie Lucas dans le rôle titre et Victoria Abril, ont réuni 5,6 millions de téléspectateurs (22,4% du public), lundi soir, sur TF1. Le lancement de cette sixième saison permet à la première chaîne de prendre la tête du classement des audiences. La chaîne a toutefois perdu 1 million de spectateurs par rapport au lancement de la saison précédente. Un autre lancement, celui de la 5e saison de Rizzoli and Isles assure à France 2 la deuxième place de la soirée avec 4,6 millions de fidèles (7,8%).
Top Chef en berne. Le podium est complété par M6 avec un nouveau numéro de Top Chef. Score décevant pour l'émission culinaire : seuls 2,6 millions de gourmands (12,3% du public) ont été séduits par cet épisode consacré aux desserts d'exception à base de chocolat. France 3 finit 4e avec la diffusion du documentaire Eddy Mitchell, itinéraires, qui a rassemblé 1,9 millions de personnes (7,8% de l'audience).
TNT : deux chaînes dépassent le million. Très joli score sur TMC avec Fast and Furious 6. 1,2 million de fans étaient devant leur poste pour ce film avec Vin Diesel et le regretté Paul Walker.Touche pas à mon prime : le prime de la vérité, sur D8, a également fait une percée à 1,1 million de téléspectateurs. C'est aussi le programme qui a été le plus commenté sur les réseaux. Belle prestation également pour Jean-Marc Morandini sur NRJ12 avec un numéro spécial de Crimes en direct consacré aux morts mystérieuses de Pau. Le programme enregistre son record de la saison avec 605.000 téléspectateurs (2,6% de l'audience).