C'est un gros carton pour le retour de la série Munch sur TF1, avec Isabelle Nanty : le premier épisode a comptabilisé 5,7 millions de téléspectateurs. En moyenne sur la soirée les deux épisodes ont attiré 5,1 millions de téléspectateurs soit 23% de part d'audience, selon les audiences Médiamétrie.
France 2 devant M6. France 2 a de son côté proposé La promesse du feu, qui a réuni 2,9 millions de téléspectateurs soit 12,2% d'audience. France 2 est donc arrivé devant M6 qui a diffusé The Island, (2,4 millions de téléspectateurs, attirant moins de 10% d'audience). Le 20h de TF1, qui accueillait sur son plateau le nouveau Premier ministre, a attiré 5,9 millions de téléspectateurs soit 25,5% de l'audience.
TMC devant France 3. TMC est arrivé devant France 3 lundi soir avec le second volet de Men in black qui a captivé 1,3 millions de téléspectateurs et 5,6% de l'audience. En numéro 2 et 3, quasiment à égalité on retrouve C8 avec 1 million de téléspectateurs devant Need for speed, soit 5,5% de l'audience, et France 5 avec Que la fête commence (1 million de téléspectateurs et 4,2% de l'audience).
Access prime-time.The Wall a comptabilisé 3 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de l'audience. Sur France 2 Nagui a, lui, attiré 2,6 millions de téléspectateurs, soit 14,3% de l'audience. Quotidien a commencé la semaine à la première place avec 1,52 million de téléspectateurs soit 6,4% de l'audience, TPMP est arrivé deuxième avec 1,44 million de téléspectateurs soit 5,9% de l'audience. Enfin, 1,2 million de téléspectateurs ont opté pour l'émission d'Anne-Sophie Lapix, C à vous (7,2% de l'audience).