Audiences TV : Triomphe pour les Bleus sur TF1

  • Copié
C.G.
Le deuxième match de l'équipe de France a rassemblé 13,8 millions de téléspectateurs sur la première chaîne.

Mercredi soir encore, l'Euro 2016 a tiré les audiences télé vers le haut. Et c'est TF1 avec le match France-Albanie qui en tire les bénéfices avec 13,8 millions de téléspectateurs, à peine moins que pour le match d'ouverture France-Roumanie et ses 14,4 millions de supporters. Mercredi soir donc, plus d'un téléspectateur sur deux était devant TF1. 

Loin derrière, la série de France 2. En deuxième position, on retrouve France 2 avec le nouvel épisode de sa série Marjorie avec Patrick Chesnais qui a séduit 2,5 millions de fans de fiction française, soit 9,2% de l'audience. Des Racines et des ailes sur France 3 rassemble à peine 1,6 million de téléspectateurs avec un voyage sur la Loire. Carole Gaessler était talonnée dans les audiences par la rediffusion sur M6 de l'émission de divertissement Cauchemar à l'hôtel avec Philippe Etchebest.

Money Drop sur TF1 supprimé en access pour cause de foot. Laurence Boccolini a vu son émission remplacée par le match Suisse-Roumanie mercredi soir avec 3,1 millions de téléspectateurs. Nagui et N'oubliez pas les paroles n'ont pas fait le poids face à l'Euro avec 2,5 millions de personnes devant leur télé. Un score qui reste néanmoins dans la moyenne des audiences de l'émission.