Avec le jeu de la Matinale, tentez de gagner un séjour au Château de Pizay

Envoyez CHATEAU par SMS au 7 39 21 (2x0.75cts+coût du sms)
Envoyez CHATEAU par SMS au 7 39 21 (2x0.75cts+coût du sms) © Château de Pizay
  • Copié
Du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre, écoutez bien la chronique "Les enfants d'Europe 1" à 5h40 et 7h20, et tentez de remporter un magnifique séjour au Château de Pizay, un château-hôtel 4 étoiles qui se situe au cœur d’un des plus grands domaines viticole entre Brouilly et Morgon.

Cette semaine, écoutez attentivement la chronique "Les enfants d'Europe 1" à 5h40 et 7h20, et tentez de remporter un magnifique séjour au Château de Pizay, situé à 30 minutes de Mâcon, au cœur du Beaujolais. Au milieu de ses 80 ha de vigne, le Château de Pizay, édifié au XIème au XIXème siècle, est un lieu rêvé pour vos escapades "Gourmandes", "Bien-être" ou "Romantiques"...

Entre Brouilly et Morgon, l’hôtel 4 étoiles est bien plus que cela, véritable complexe Hôtel - Meetings - Vineyard & Spa Resort, le Château de Pizay est l’un des plus grands domaines de la région qui a su déployer les charmes d’un art de recevoir, toujours imité mais jamais égalé.

4ok

Après une escapade touristique dans la région, une promenade dans le jardin à la française dessiné par Le Nôtre ou encore un après-midi de soins sur mesure au Spa, vous irez déguster, en fin de journée, avant le dîner servi l’été en extérieur dans la cour d’honneur, un délicieux cocktail dans le salon/Bar, à la fois lieu de détente et d’expositions, un concept "bar lounge et galerie d'artistes"  où l'art de recevoir prend toute sa dimension. Découvrez le restaurant gastronomique.

2ok

 

Écoutez attentivement la chronique "Les enfants d'Europe 1" à 5h40 et 7h20, et répondez à la question posée en envoyant CHATEAU par SMS au 7 39 21 (2x0.75cts+coût du sms). Et si vous avez manqué la chronique en direct, vous pouvez la réécouter à tout moment sur le lien suivant : https://www.europe1.fr/emissions/les-enfants-deurope-1 

Bonne chance !

Règlement du jeu disponible sur cette page