Le moins que l'on puisse dire, c'est que Brigitte Bardot n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. L'ancienne actrice a accordé une interview à TV Magazine dans laquelle elle flingue tout le Paf. Elle y évoque également sa vision de la société.
"Ardisson devient d’une vulgarité épouvantable". Après avoir vivement critiqué AcTualiTy et Koh Lanta ces derniers jours, Brigitte Bardot en remet donc une couche. Quand on l'interroge sur ce qu'elle regarde à la télévision, BB indique : "C’est très difficile de trouver un programme intéressant. (...) Ardisson devient d’une vulgarité épouvantable. Quant à Ruquier, je trouve que ses invités n’ont plus d’intérêt". Et Cyril Hanouna ? "C’est d’une vulgarité, d’une bassesse ! C’est la lie de la télé celui-là", déplore l'ancienne actrice. Les seuls programmes qui trouvent grâce à ses yeux sont Money Drop (TF1) et Chasseurs d’appart’ (M6).
"Une période où tout est vulgaire". Au cours de l'interview, Brigitte Bardot est également questionnée sur sa vision de la société. Là encore, elle n'est pas tendre. "Nous vivons dans une période où tout est vulgaire, ordinaire et médiocre", regrette l'ancienne chanteuse. Et quand on lui demande si elle est en phase avec les idées de Marine Le Pen, BB affirme : "Pour la plupart. Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français".