La série Dahmer, qui cartonne sur la plateforme de streaming Netflix, continue de faire parler d’elle : le père du tueur en série, Lionel Dahmer, envisage en effet de porter plainte. L'homme de 86 ans reprocherait au géant américain de ne pas l’avoir contacté lors de la réalisation de la série, selon le journal anglais The Sun.
Des documents audio qui auraient été diffusés sans l'autorisation du père de Dahmer
Et ce n'est pas tout : le père de Jeffrey Dahmer reproche à Netflix d'avoir utilisé des documents audio des avocats de son fils, sans son autorisation, pour le documentaire Conversation with a Killer, également diffusé sur la plateforme.
Jeffrey Dahmer a tué au moins 17 personnes
La série Dahmer est un des plus gros succès de l'histoire de Netflix. Elle raconte l’histoire du tueur en série cannibale Jeffrey Dahmer, qui a fait au moins 17 victimes. Le tueur en série avait été condamné à la prison à perpétuité en 1992. Son père n'est pas le seul mécontent. Plusieurs membres de familles des victimes ont également regretté ne pas avoir été prévenus par Netflix de la réalisation de cette série et du documentaire.