Pour son retour, Danse avec les stars semble décidée à surprendre les téléspectateurs. L'émission de TF1, privée de saison en 2020, revient pour une 11e édition à partir de vendredi. Le casting avait été annoncé dans son intégralité et la chaîne avait même commencé à diffuser des bandes-annonces. Tout semblait se diriger vers une nouvelle saison classique d'un divertissement à succès. Mais surprise : nos confrères du journal Le Parisien révèlent que Vaimalama Chaves, la Miss France 2019, participera elle aussi à cette saison 11.
Vaimalama Chaves face à Dita Von Teese, Michou et Wejdene
Son nom était pourtant resté jusque-là absent de toutes les annonces de la chaîne, une première à la télévision. Vaimalama Chaves sera la huitième Miss à participer au concours de danse de TF1. Elle rejoint un casting déjà composé de l'humoriste Gérémy Crédeville, la chanteuse Lola Dubini, le chanteur Bilal Hassani, la chanteuse Lââm, la comédienne Lucie Lucas, le chanteur Jean-Baptiste Maunier, le youtubeur Michou, l'ancien candidat de Koh Lanta Moussa Niangane, la Miss Provence 2018 Aurélie Pons, le chanteur Tayc, la danseuse burlesque Dita von Teese et la chanteuse Wejdene.
Mais l'émission co-animée par Karine Ferri et Camille Combal devrait, selon nos confrères du Parisien, prévoir de nouvelles surprises : les noms d'autres candidats de la saison 11 de Danse avec les stars pourraient encore être annoncés avant le début de l'émission vendredi soir.