Les fans de Danse avec les stars vont passer une belle soirée vendredi. L'inoubliable Jean-Marc Généreux reprend en effet sa place de juré pour la deuxième émission de la douzième saison, alors que son acolyte Chris Marques est malade du Covid-19. "Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de Danse avec les stars vendredi. Ma petite famille et moi avons le Covid", a déclaré Chris Marques dans un message posté sur Instagram mercredi, où il dit avoir appelé "son copain à la rescousse".
Jean-Marc Généreux prêt à enflammer le plateau
Jean-Marc Généreux compte bien enflammer le plateau de DALS vendredi soir. Sur Twitter, il a déjà partagé son enthousiasme : "RDV ce vendredi sur TFI avec Camille Combal et toute la bande ! ! ! Trop hâte de vous revoir…".
J’arrive…Truc de Ouf,Je serai de retour sur le plateau de @DALS_TF1 ,notre ami @LeChrisMarques doit s’absenter le temps d’un prime ( Covid ). Alors RDV ce vendredi sur @TF1 avec @CamilleCombal et toute la bande !!! Trop hâte de vous revoir…vive la #dalsfamily Thanks @fredpzapic.twitter.com/PQMjgcAu3I
— Jean Marc Genereux (@JMGenereux) September 14, 2022
Chris Marques de retour pour le troisième prime de la saison
La dernière apparition de Jean-Marc Généreux dans Danse avec les stars remonte à 2019. Le chorégraphe a été membre du jury pendant dix ans, de 2011 à 2019, pour les saisons 1 à 10. Depuis, le danseur s’est essayé à d’autres exercices, souligne le site puremedia. Il a notamment présenté l'émission Spectaculaire sur France 2, qui s’est arrêtée en octobre 2021 faute d’audience. Sur la même chaine, il a aussi incarné un nouveau personnage, Gary Boo, dans l’émission Fort Boyard.
Chris Marques, quant à lui, sera de retour la semaine prochaine, pour le troisième prime de la saison.