Un nouveau générique pour accompagner le nouvel élan donné à la série. Nos confrères du journal Le Parisien dévoilent lundi que le feuilleton de TF1 Demain nous appartient s'offre dès jeudi, date de diffusion de son 1.000e épisode, un nouveau générique. C'est au chanteur Vianney que la première chaîne a confié la tâche de composer et d'interpréter la chanson qui ouvrira désormais chaque nouvel épisode du feuilleton, diffusé chaque soir de la semaine à 19h10 et qui a entamé le 16 août sa cinquième saison.
Une nouveauté gardée secrète
TF1 a tout mis en œuvre pour que ce nouveau générique soit gardé secret jusqu'à la diffusion du 1.000e épisode à la télévision, jeudi soir. Certains des fans de la série ont l'habitude de regarder les épisodes de leur feuilleton préféré avec pas moins de 48 heures d'avance, sur la plateforme de streaming Salto.
Mais la chaîne a prévu de mettre en ligne sur Salto une autre version des épisodes 1.000 et 1.001. Ils ne comporteront pas la chanson signée par Vianney, mais l'ancien générique. De quoi garantir un grand nombre de téléspectateurs devant TF1 jeudi, qui auront peut-être déjà vu l'épisode 1.000, mais voudront découvrir le nouveau générique.