En cours de diffusion depuis le 20 octobre dernier, l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" va accueillir deux nouveaux jurés. Le temps des demi-finales, les candidats feront face à deux humoristes, en plus des quatre jurés habituels que sont Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy.
Deux de plus ! Les quatre jurés de l'émission de M6 La France a un incroyable talent vont accueillir deux camarades supplémentaires pour les aider à choisir quels candidats continueront leur route vers une possible victoire. Le temps des demi-finales, les jurés Eric Antoine, Marianne James, Sugar Sammy et Hélène Ségara seront secondés par deux humoristes : l'artiste de stand-up Inès Reg et le ventriloque Jeff Panacloc. L'émission, qui diffuse actuellement sa 16e saison, accueille régulièrement des jurés éphémères.
Un "golden buzzer" par juré éphémère
Car Inès Reg et Jeff Panacloc ne devraient faire que passer dans l'émission, laissant à nouveau seuls les quatre jurés de la saison pour la finale de l'émission. Mais la présence des deux humoristes pourrait bien marquer l'issue de la demi-finale : ils posséderont chacun un "golden buzzer". En l'utilisant, ils pourront chacun qualifier directement un candidat pour la finale.
La France a un incroyable talent est animée par Karine Le Marchand depuis 2020, année de la saison 15. Mais la saison 16, diffusée sur M6 depuis le 20 octobre dernier, est la première que l'animatrice porte face au public. À cause du Covid-19, les artistes de la saison 15 s'étaient produits uniquement devant les jurés.