Sa carrière semble même résister à la crise sanitaire. Alors que beaucoup de tournages sont reportés, Corinne Masiero annonce dans Culture Médias "plein de projets" sur lesquels elle travaille actuellement. Des pitchs de films à son image : loufoques et réjouissants.
Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne
Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.
"J'adore quand il n'y a pas de dialogues"
Au micro de Philippe Vandel, Corinne Masiero annonce avoir plusieurs projets en cours. "Des téléfilms, des longs métrages... C'est génial, il y a vraiment plein, plein, plein de projets", s'enthousiasme-t-elle. "Je vais faire un truc avec des animaux, où je vais parler avec un cochon et avec un chien."
Un autre projet atypique en cours lui plaît beaucoup. "On m'a proposé un truc aussi où il n'y a pas de dialogues. J'ai dit 'Ah, putain, oui oui oui !', tout de suite", explique-t-elle avec sa verve célèbre. "J'adore quand il n'y a pas de dialogues, parce que tu n'as rien à apprendre." Un film dont Corinne Masiero ne révèle pas s'il sera muet ou tourné uniquement en improvisation, un domaine où elle excelle.
Ses fans pourront la retrouver dès ce mardi soir sur France 3, dans un nouvel épisode inédit de Capitaine Marleau. La réalisatrice Josée Dayan explique également dans Culture Médias que de nouveaux épisodes seront tournés en novembre prochain.