La finale de la huitième saison de The Voice Kids s'annonce riche en émotion samedi. Les téléspectateurs sauront enfin qui de Arthur, Sacha, Sara, Aivan, Loghane, Sanaa, Romane et Raynaud succèdera à Rébecca Sayaque, lauréate de l'an dernier.
Un cinquième coach qui chantera avec les talents
Comme l'an dernier, un cinquième coach rejoindra exceptionnellement la compétition pour la finale. Désigné comme un "supercoach"par la production, ce dernier assistera aux répétitions et, il aura le droit à son propre fauteuil rouge, lors de finale. Il chantera aussi avec les jeunes talents de l’émission.
Gims a refusé d'être coach permanent, faute de temps
Qui sera donc aux côtés de Julien Doré, Patrick Fiori, Kendji Girac et Louane ? Il s'agit de... Gims ! L’artiste avait déjà évoqué dans des interviews son envie de faire l’émission. Son nom avait d’ailleurs circulé. La production lui avait bel et bien proposé, mais il n’avait pas trouvé le temps. Peut-être que l’expérience de cette finale lui donnera envie de dégager du temps pour intégrer l'équiper des coachs de The Voice Kids la saison prochaine...
Il y a deux ans, c’est Julien Doré qui avait eu ce rôle de supercoach. Cette année, il est resté toute la saison.