En deux ans et demi, il était devenu l'un des piliers du Petit Journal, puis de Quotidien, sur TMC. Le journaliste Hugo Clément va pourtant quitter l'émission présentée par Yann Barthès à la fin de l'année, a annoncé dimanche sa société de production, Bangumi.
Séparation à la fin de l'année. "Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ces nouveaux projets", écrit la société dans un tweet.
Après deux saisons au sein du Petit Journal et de @Qofficiel, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.
— Bangumi (@Bangumiprod) 19 novembre 2017
"Merci Bangumi pour ces deux ans et demi qui m'ont beaucoup d'apporté", a répondu, toujours sur Twitter, le journaliste de 28 ans, annonçant sa décision de se "lancer dans un nouveau super projet en 2018".
Merci @Bangumiprod pour ces 2 ans et demi qui m'ont beaucoup apporté ! J'ai décidé de me lancer dans un nouveau super projet en 2018. Merci à tous pour vos gentils messages. https://t.co/4p4a3Ia24v
— Hugo Clément (@hugoclement) 19 novembre 2017
Direction Konbini ? Selon Le Parisien, Hugo Clément s'apprête désormais à rejoindre le site internet Konbini, où il fera des reportages vidéo, notamment sur son domaine de prédilection, la politique.