Il avait marqué la saison 5 de "L’amour est dans le pré" par ses nombreuses interprétations musicales. Jean-Pierre Le Guelvout, agriculteur à Moréac, dans le Morbihan, s’est donné la mort mercredi, à l'âge de 46 ans, rapporte Ouest-France.
Des problèmes d'ordre "plutôt professionnel". Son entourage évoque des problèmes d'ordre "plutôt professionnel". Sa vie était "un peu compliquée", confie notamment sa famille.
Jean-Pierre n'avait pas trouvé l'amour. Installé avec son frère sur une ferme laitière, avicole et céréalière, Jean-Pierre avait marqué les esprits des téléspectateurs en 2010. Dans son portrait pour l’émission de M6, il avait expliqué avoir dû travailler très jeune, suite au décès de son père. Il avait perdu sa mère peu de temps avant l’émission. Le Breton avait terminé l’émission célibataire, malgré sa détermination à l’époque de "continuer son aventure rurale à deux."
"Il chantait l'anglais en italien comme personne". L'animatrice de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand, a réagi à la triste nouvelle sur Twitter : "Jean-Pierre faisait rire malgré lui. Il chantait l'anglais en italien comme personne. Il était malheureux et ne le disait pas. Adieu."
Jean-Pierre faisait rire malgré lui, Il chantait l'anglais en italien comme personne, Il était malheureux et ne le disait pas #adieu#ADPpic.twitter.com/dIMmflqfNj
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 15 décembre 2016