Johnny Hallyday fera partie des nombreux invités du concert spécial marquant le 500e numéro de "Taratata", enregistré lundi et mardi au Zénith de Paris et diffusé le 24 octobre sur France 2, a annoncé vendredi l'animateur Nagui.
Le casting. Johnny Hallyday, qui publiera en novembre son 50e album studio, s'ajoute à un casting comprenant notamment Alain Souchon, Laurent Voulzy, Eddy Mitchell, Véonique Sanson, les Chedid, Yael Naim, Patrick Bruel, Louis Bertignac, Raphaël, Kendji, Louane, Maître Gims, Black M et M Pokora. L'animateur de "Taratata" a fait cette annonce lors de son émission de la mi-journée sur France Inter.
Le retour de "Tarata" sur France 2. La nouvelle présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, a annoncé début septembre le retour sur France 2 de "Taratata", la célèbre émission musicale déprogrammée en 2013. Ce retour débute par une émission spéciale, diffusée le samedi 24 octobre à partir de 20H50, pour fêter le 500e numéro de l'émission.
6.000 spectateurs. L'enregistrement de ce concert spécial est prévu en public au Zénith de Paris mardi soir, devant quelque 6.000 spectateurs. Pour des raisons d'agenda, plusieurs artistes enregistreront toutefois leur prestation, le plus souvent en duo, dès lundi après-midi devant 500 personnes: ce sera notamment le cas de Johnny Hallyday, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Eddy Mitchell, Christophe, Cats on Trees, Vianney et Michel Jonasz.