Julia Vignali va bientôt présenter une nouvelle émission sur France 2. Intitulé Voix de stars, le jeu musical produit par DMLS, filiale de Banijay, fait souffler un vent de fraîcheur à la télé. A l’heure où la télévision recycle toujours des concepts qui ont parfois plus de 20 ans (comme la Star Academy), DMLS est très fière de présenter un concept 100% original.
"On va élire le meilleur sosie vocal"
Le voici : des chanteurs amateurs vont se succéder sur scène. Leur particularité ? Ils sont vocalement le sosie d’un artiste bien connu. Ils chantent comme Dalida, ou comme Angèle par exemple. "C'est du divertissement musical. On va élire le meilleur sosie vocal, la personne dont la voix se rapproche le plus de l'artiste original", explique Julia Vignali au micro d'Europe 1. "Je pense que vous allez être bluffés par certains talents qui, comme Jean-Baptiste Guégan, rempliront des salles", assure-t-elle.
Liane Foly et Jarry dans le jury
Qui va élire le meilleur candidat ? Le public et un jury composé de quatre célébrités, à savoir Jarry, l’imitatrice Véronique Dicaire, l’imitateur Michaël Gregorio et la chanteuse Liane Foly. Originalité de ce divertissement : d’un candidat à l’autre, les jurés n’auront accès qu’à l’image ou qu’au son de la prestation. Il y aura 12 candidats par émission. Deux primes sont prévus pour l’instant. Les dates de diffusion devraient bientôt être dévoilées...