Kendji Girac a choisi le plateau de The Voice Kids pour faire sa toute première apparition publique depuis le drame qui a failli lui coûter la vie en avril dernier. L'interprète de Color Gitano s'était tiré une balle dans le thorax sous l'emprise de la drogue et de l'alcool après une dispute avec sa femme Soraya.
Kendji Girac invité exceptionnel de la finale de The Voice Kids
Cinq mois après l'affaire qui a fait la Une des magazines people, Kendji Girac se sent enfin prêt à revenir sur le devant de la scène. Comme vient de l'annoncer TF1 dans un communiqué, le chanteur de 28 ans a en effet accepté de participer à la grande finale de The Voice Kids diffusée en direct samedi 5 octobre prochain, à partir de 21h10. L'artiste profitera de cette apparition télévisuelle pour faire la promotion de son nouvel album Vivre !, qui sortira la veille de l'évènement.
Le choix de Kendji de faire sa première apparition publique sur le plateau de The Voice Kids n'est pas un hasard : l'artiste a été révélé il y a dix ans dans The Voice. A l'époque, seul Mika s'était retourné sur sa reprise très personnelle de la chanson Bella de Gims pendant les auditions à l'aveugle. Kendji, 17 ans seulement, avait finalement remporté l'émission.
Samedi soir, l'artiste sera accompagné d'autres invités exceptionnels : Jenifer, Yseult, Jérémy Frérot et Patrick Bruel. Tous devraient chanter avec les quatre finalistes de cette dixième saison : Louise, April, Tim et Coline.