Ce ne sont pas un, mais deux candidats qui ont été éliminés vendredi soir lors du nouvel épisode de Koh-Lanta, sur TF1. Jérémy, le "beau-gosse" de l'aventure, ainsi que Julie ne participeront plus à l'aventure. La jeune femme a été la première à partir, conséquence de sa dernière place lors d'un exercice éliminatoire surprise. Julie, qui a su garder sa bonne humeur malgré la déception, a quitté l'aventure en fredonnant une chanson de Céline Dion, Je ne vous oublie pas.
Après cette élimination pleine d'émotion, la tension est montée d'un cran entre les candidats. Au cœur des crispations : Jérémy. Après l'épreuve d'immunité remporté par Stéphane, une autre surprise de taille a attendu les aventuriers. Le conseil ne s'est pas déroulé à la nuit tombé, mais dès la fin de l'épreuve. Jérémy, qui ne manquait pas d'agacer ses camarades, a été éliminé avec quatre voix contre lui. Désormais, il ne reste plus que sept candidats en lice, avec quatre ex-rouges contre trois ex-jaunes.
Jérémy, les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! pic.twitter.com/PSYxPnX2vj
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 18 novembre 2016