On pensait déjà avoir dit adieu plusieurs fois à Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones. Les quatre personnages de la série Sex and the city sont une nouvelle fois de retour. La série qui suit les péripéties amoureuses de quatre riches amies new-yorkaises a été diffusée sur HBO de 1998 à 2004, puis sur M6 en France. Elle s'était aussi déclinée par la suite dans deux longs métrages, le troisième film en projet n'ayant jamais vu le jour.
Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne
Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.
Avec ou sans Samantha ?
Cette fois-ci, c'est bien à un reboot qu'aura droit Sex and the city, puisque la plateforme de streaming HBO Max a annoncé qu'une toute nouvelle saison de la série culte était en route. Selon le site américain Vulture, on ignore encore si le personnage de Samantha Jones, incarnée par Kim Cattrall, sera de la partie ou non.
L'actrice n'avait pas caché ces dernières années qu'elle avait le sentiment d'avoir fait le tour du personnage, et qu'elle ne s'entendait pas du tout avec Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw. Cette dernière avait de son côté expliqué que Sex and the city ne pourrait, heureusement selon elle, plus être lancée aujourd'hui, car elle se concentre uniquement sur la vie de femmes blanches et richissimes, à l'heure où le public réclame des héroïnes qui lui ressemblent.