Michaël Youn débarque aux Etats-Unis. Il ne s'agit pas de la suite du film Alphonse Borwn, mais d'une étonnante nouvelle qui nous vient de la presse télé américaine. La nouvelle émission de Michaël Youn, Le Morning Night, devrait bientôt être adaptée à la télévision américaine. Le studio d'émission de divertissement américain "Spoke Studios" a en effet racheté les droits de l'émission, qui s'appellera outre-Atlantique The Big Crazy Game Night. Il est rare qu'une émission de télévision française soit adaptée aux Etats-Unis, le mouvement se faisant plus souvent dans le sens inverse.
Des débuts timides en France
Si bien que l'information a pour l'instant un peu échappé à la presse française. Présenté comme une version moderne, et nocturne, du mythique Morning Live, le Morning Night n'a eu droit qu'à deux primes depuis son lancement en mars 2020 sur M6. Cette émission, présentée par Michaël Youn et sa bande, fait s'affronter deux équipes de célébrités autour d'un grand nombre de défis.
Au vu des audiences timides de ces deux premiers primes, le Morning Night peine à trouver son public en France. Ce qui ne semble pas effrayer Spoke Studios, qui dépend de l'entreprise média Wheelhouse Entertainment. On ignore encore qui remplacera Michaël Youn dans cette version américaine et quelle chaîne pourrait diffuser le programme.