Un million d'euros. C'est le niveau de gain exceptionnel atteint samedi midi par Bruno, candidat du jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Avec cette somme, le joueur décroche le plus gros gain remporté à la télévision française. Un record de plus pour le candidat présent dans l'émission depuis le 20 janvier dernier. Il détenait déjà depuis fin août le record du plus grand nombre de victoires dans un jeu télé et celui du plus grand nombre de victoires depuis début septembre. Deux records nationaux, mais aussi mondiaux.
Encore un dernier record à battre
Il reste encore au candidat aux 242 participations un record à battre : celui de la plus grosse somme d'argent jamais remportée dans un jeu télé. Car, si on regarde dans le détail, Bruno a atteint samedi le gain de 1 million d’euros en additionnant l'argent accumulé et la valeur des cadeaux remportés. Il a notamment gagné 9 voitures, 9 téléviseurs et 9 consoles de jeu.
Pour battre la totalité des records mondiaux des jeux télé, il faudrait donc maintenant que Bruno remporte un vrai million en cash, comme c'était le cas d'une gagnante de Qui veut gagner des millions ? en 2004, déjà sur TF1. Et ce grand chelem des records télé est possible : avec une nouvelle victoire dimanche, Bruno continue d’être candidat tous les jours dans Les 12 coups de midi.