Mardi soir a réservé une très bonne surprise pour… France 3 qui est arrivée en tête des audiences à égalité avec TF1. Cette performance a été possible grâce au très bon téléfilm sur le harcèlement scolaire, Marion, 13 ans pour toujours, regardé par 4,1 millions de personnes (17,5% de l'audience). TF1, elle, diffusait deux nouveaux épisodes inédits de sa nouvelle série, Blindspot, suivis par 4 millions de personnes (17,6%). Derrière, M6, avec Recherche appartement ou maison, a réalisé plus de 11% d'audience (2,7 millions de téléspectateurs). France 2 est battu avec ses 2,3 millions de spectateurs devant Tout le monde joue avec la France, présenté par Nagui et Stéphane Bern.
Du côté de la TNT. Le Pacte, film diffusé sur W9, a réalisé un bon score du côté de la TNT avec 725.000 téléspectateurs, soit 3,2% de l'audience. Mais c'est la série Profilage, diffusée sur TMC, qui arrive en tête avec 900.000 spectateurs.
Et l'access prime time ? Mardi soir, c'est TPMP présent par Cyril Hanouna sur C8 qui arrive devant Quotidien de Yann Barthès sur TMC : 1,2 million de spectateurs et 5,3% de l'audience contre 1 million de spectateurs et 4,9% de l'audience. Actuality sur France 2 n'a attiré que 300.000 personnes.