Jeudi soir, le jackpot des audiences a bénéficié aux deux premières chaînes grâce au débat de la primaire de droite qui opposait Alain Juppé et François Fillon. France 2 est arrivée en tête avec 4,5 millions de téléspectateurs, contre 3,9 sur TF1, soit un total de 8,4 millions de personnes. En deuxième partie de soirée, c'est encore France 2 qui l'a emporté avec près de 2,7 millions de téléspectateurs, contre 1,7 sur TF1. Mais M6 aussi a récolté jeudi un très beau score avec la diffusion en direct de Kev et Gad : tout est possible, le "two men show" de Kev Adams et Gad Elmaleh, regardé par 4,1 millions de personnes (16,7%).
C8 et W9 se distinguent sur la TNT. Sur la TNT, deux chaînes ont dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs. La première, C8, qui diffusait Transformers : l'âge de l'extinction, a attiré 1,04 million de personnes. La deuxième, W9, qui proposait le match Saint-Étienne/Mayence de la Ligue Europa, a été regardée par 1,01 million de spectateurs.
Beau score pour TPMP. TPMP a été très haut jeudi soir avec 1,4 million de téléspectateurs (6,1%), ce qui lui permet de devancer Quotidien sur TMC qui a attiré pour sa part 1,2 million de personnes. Le dernier numéro de Bienvenue à l'hôtel sur TF1, avant le retour de Money Drop, a été choisi par 3,1 millions de personnes, soit un chiffre dans la moyenne haute de cette émission.