Le périple de Kad Merad et Alice Taglioni en Thaïlande a fait le plein. On a marché sur Bangkok a réuni 4,4 millions de téléspectateurs sur TF1, pour 19,2% de PDA. A sa sortie, le long-métrage d'Olivier Baroux avait attiré 400.000 personnes dans les salles obscures.
Le seigneur des Anneaux troisième. France 2 monte sur la deuxième marche du podium avec son premier prime des Enfants de la télé. La soirée spéciale années 80 a attiré 2,9 millions de nostalgiques, soit 13,5% du public. De son côté, France 3 proposait en rediffusion Le Seigneur des Anneaux : les deux tours. 2,2 millions de personnes ont voyagé dans la Terre du Milieu en compagnie de Frodon et Aragorn, pour 11,4% de PDA.
France 5 domine la TNT. Au pied du podium, on retrouve M6 avec son divertissement musical intitulé 30 ans de musique. Le programme a attiré 1,9 million de curieux, soit 8,8% du public. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui truste la première place avec le documentaire Les trésors de l'art sacré. Le programme a été suivi par 1,2 million de téléspectateurs, pour 4,9% de PDA. A noter également le bon score de TMC qui frôle les 930.000 téléspectateurs avec le film Palais Royal.