TF1 et France 3 ont été au coude à coude mardi soir mais c'est finalement la première chaîne qui a emporté la palme des audiences. Sa série Person of interest a été regardée par 3,9 millions de personnes, soit 16% du public. Juste derrière arrive donc une série française : Meurtres à La Rochelle, suivie par 3,8 millions de personnes et 15% de parts d'audience. Enfin, M6 avec la finale de La France a un incroyable talent, présentée par David Ginola, a rencontré un beau succès avec 3,5 millions de téléspectateurs et plus de 16% de l'audience, soit 600.000 spectateurs de plus que la finale 2015. Le record détenu par cette émission de divertissement depuis 2012 a même été battu.
France 5 au dessus du million. Sur la TNT, seule France 5 a dépassé la barre du million de téléspectateurs en diffusant le magazine Le Monde en face qui portait mardi soir sur l'Arabie saoudite (1,1 million et 4,3 du public). Derrière le poste, diffusé sur C8, a, lui, fait une faible audience : 311.000 téléspectateurs et 1,3% de l'audience. En deuxième partie de soirée, OFNI, l'info retournée sur W9, qui proposait une nouvelle formule et un nouveau découpage mardi, a fait mieux que la semaine dernière : 223.000 spectateurs et 1,7% de parts d'audience.
Money Drop passe devant Nagui. Money Drop, sur TF1, a repris des couleurs mardi soir soir en repassant devant N'oubliez pas les paroles sur France 2 avec 3,4 millions de téléspectateurs et 17,7 de l'audience. 3,3 millions de personnes étaient tout de même devant l'émission de Nagui. Du côté des talks, les jours se suivent et se ressemblent avec TPMP sur C8 toujours en tête avec 1,5 million de téléspectateurs et 6,3% du public. Suivent Quotidien sur TMC et C à vous sur France 5 avec respectivement 1,3 et 1,1 million de spectateurs.