Pour leur deuxième match du Mondial de football, les Bleues ont confirmé leur cote auprès des téléspectateurs avec 9,4 millions de personnes sur TF1, en tête des audiences avec 40,8% du public mercredi soir, et 892.000 sur Canal+, pour les regarder gagner face à la Norvège (2-1), selon des données de Médiamétrie. "Après le record historique du match d'ouverture, ce match est un nouveau carton d'audience", s'est félicitée TF1, qui avait attiré en moyenne 9,8 millions de téléspectateurs, soit 44,3% de l'audience avec le premier match.
Un pic d'audience à 11 millions de téléspectateurs
La première chaîne a enregistré un pic d'audience à 11 millions de téléspectateurs durant la rencontre remportée 2-1 par la France. Le match a particulièrement bien marché auprès des hommes de moins de 50 ans (54% de part d'audience) et des moins de 14 ans (59% de part d'audience). Sur Canal+, 892.000 téléspectateurs ont répondu présent, avec un pic de plus d'un million de personnes en fin de match. Le groupe TF1 diffuse en effet en clair une partie des matches de ce Mondial-2019 féminin, tandis que Canal+, qui détient les droits de diffusion payante, montrera l'intégralité des rencontres.
En deuxième position, France 2 a seulement réuni 1,74 million de téléspectateurs devant le dernier épisode inédit de la série Marjorie, avec Anne Charrier, qui a recueilli 7,4% des audiences. Juste derrière, M6 a séduit 1,73 million de curieux, soit 7,3% du public, avec le lancement de son magazine Nouvelle vie, présenté par Ophélie Meunier et produit par C Productions. Dernière chaîne à atteindre le million, France 3 a attiré 1,14 million de personnes avec son documentaire France terres sauvages : La forêt.