Moins de 200.000 téléspectateurs. C'est ce qui sépare le leader des audiences de ce vendredi 17 novembre de son dauphin. C'est Koh-Lanta qui remporte la mise, après une semaine d'absence, avec 4,86 millions de fans devant leur poste, pour 23% de part d'audiences (PDA). Koh-Lanta perd 134.000 téléspectateurs et 2% du public depuis sa dernière diffusion.
M6 troisième. Denis Brogniart est suivi de très près par France 2 et sa nouvelle série française. L'art du crime a réuni pas moins de 4,68 millions de curieux, soit 19.5% du public. De son côté M6 retrouve sa traditionnelle troisième place avec NCIS. La suite de la quatorzième saison de la série américaine a été suivie par 2,5 millions d'aficionados, pour 11,2% de PDA. Le seul épisode inédit, sur les cinq diffusés, a généré l'habituel pic d'audience qui culmine ce vendredi à 2,8 millions de personnes, soit 11,8% du public. Un pic en baisse comparée à la semaine passée : la série perd 290.000 fans et 1,2% de son public.
W9 reprend les rennes de la TNT. France 3 est au pied du podium avec le documentaire Coluche : le bouffon devenu roi. Le programme rediffusé a attiré 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public. Du côté des autres chaînes, après le camouflet infligé par TMC la semaine dernière, W9 retrouve sa place de leader avec Enquête d'action. Présenté par Marie-Ange Casalta, ce nouveau numéro consacré aux policiers bretons a intéressé 841.000 personnes, soit 3,9% du public.