Et rebelote. TF1 est nouveau leader des audiences du vendredi soir avec Koh-Lanta Fidji. Le cinquième épisode du jeu d'aventure a attiré 4.6 millions de téléspectateurs pour 22,4% du public. Si la Une est toujours large leader de la soirée, Koh-Lanta voit encore son audience s'effriter : le jeu a perdu 2,5% de PDA par rapport à la semaine passée, soit 300.000 téléspectateurs.
Agatha Christie plus forte que Gibbs. Deuxième de la soirée, Les petits meurtres d'Agatha Christie a rassemblé 3,6 millions d'aficionados, pour 15,7% de PDA. Un bon score puisque France 2 n'a pas proposé d'épisode inédit. La série perd tout de même 2% de son public comparé à vendredi dernier. M6 suit avec son habituel NCIS : Enquêtes spéciales qui a réuni 2,8 millions de personnes devant leur écran pour 12,7% de PDA. A noter un joli pic d'audience à 3,2 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de l'unique épisode inédit de la soirée.
Arte atteint la barre du million. Au pied du podium, on retrouve France 3 et 300 chœurs pour + de vie. Le divertissement animé par Michel Drucker et Wendy Bouchard a attiré 1,9 million de téléspectateurs, soit 9% de PDA. Un score en hausse par rapport à la première diffusion, le 14 octobre 2016, qui avait réuni 8,2% du public. De son côté, Arte passe la barre symbolique du million de téléspectateurs grâce au téléfilm français L'annonce, qui a intéressé 1,1 million du public, soit 4,9% de l'audience.