Si la victoire des Bleus face à la Bulgarie s'est faite avec le plus petit des scores, la retransmission du match est, elle, largement leader des audiences. C'est plus de 7,3 millions de personnes qui étaient réunies devant TF1 pour suivre en direct la courte mais essentielle victoire de l'équipe menée par Didier Deschamps pour la qualification au mondial 2018, soit 32,6% du public.
Nagui troisième sur France 2. France 3 est deuxième de la soirée avec le retour de sa série française Commissaire Magellan qui a passionné 3,8 millions de téléspectateurs, pour 16,7% de PDA. Un score en baisse par rapport à la dernière diffusion, le 3 décembre dernier, qui avait réuni 4,2 millions de fans, soit 19,5% du public. Nagui suit le mouvement sur France 2 avec le troisième prime time de N'oubliez pas les paroles. Le show a intéressé 2,8 millions de chanteurs en herbe, pour 13,8% de PDA.
Echappées Belles franchit la barre du million. Au pied du podium, on retrouve loin derrière M6 avec seulement 6,7% de PDA. La chaîne, qui diffusait plusieurs épisodes de Cauchemar en cuisine, n'a séduit qu'1,5 million de gourmands. Le magazine culinaire peine de plus en plus à trouver son public et perd plus de 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. En revanche, du côté de la TNT, France 5 signe une belle performance en dépassant le cap symbolique du million de téléspectateurs avec Echappées belles. Consacré à Montréal, ce numéro a attiré un peu plus d'un million de curieux, pour 4.4% de PDA. Sur une semaine, le magazine gagne 12.000 téléspectateurs.