D'après les informations du "Parisien", la journaliste Marie Portolano, transfuge de Canal + auteure du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste", succède à Julia Vignali à la présentation du "Meilleur pâtissier", sur M6. La diffusion est prévue à l'automne.
Son documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, récemment diffusé sur Canal+, a libéré la parole des femmes, souvent en minorité dans les rédactions sportives, et a suscité un vrai débat. Mais c'est dans un tout autre domaine que l'on retrouvera bientôt Marie Portonalo sur nos écrans... Selon Le Parisien, la journaliste va reprendre l'animation du Meilleur pâtissier, sur M6.
L'animatrice des quatre dernières saisons, Julia Vignali, qui avait elle-même succédé à Faustine Bollaert, a récemment annoncé son départ de la chaîne. Elle va donc être remplacée par Marie Portolano, 35 ans, qui fut notamment chroniqueuse du Canal Football Club, de 2014 à 2018.
Une diffusion prévue à l'automne sur M6
D'après Le Parisien, la journaliste tournera la 10ème saison du célèbre concours culinaire entre amateurs à la fin du mois, au côté des deux juges emblématiques de l'émission, Cyril Lignac et Mercotte. Pour découvrir Le Meilleur pâtissier "version" Marie Portolano, les téléspectateurs devront, eux, patienter un peu : la diffusion est prévue à l'automne.
Toujours d'après le quotidien, la journaliste se verra aussi confier prochainement l'animation d'autres programmes de la chaîne, notamment "des soirées autour de la musique".