Selon les informations de "Puremédias", Ophélie Winter va faire son grand retour à la télévision en présentant "Dance Machine" le temps d'une soirée. La chanteuse avait déjà fait partie des animateurs du show dans les années 1990. L'émission sera enregistrée fin novembre au Dôme de Paris pour une diffusion prévue au premier trimestre 2023 sur W9.
Ophélie Winter sera chargée de l’animation de l'émission, selon les informations de nos confrères de Puremédias. Elle avait déjà fait partie des présentateurs de l'émission dans les années 1990. Dance Machine sera de retour pour une soirée seulement, comme Hit Machine il y a quelques mois.
Les chaînes TV jouent la carte de la nostalgie
Le principe de Dance Machine reste le même : un grand concert avec de nombreux artistes invités. A l'époque, beaucoup de stars de la musique avaient participé à Dance Machine : 2 Unlimited, Ice MC, Corona, Technotronic, Ace of Base, Culture Beat, New Kids on the Block, Dr Alban, East 17, Reel to Real, Haddaway... L'émission sera enregistrée fin novembre au Dôme de Paris pour une diffusion prévue au premier trimestre 2023 sur W9. Pour l’instant, la programmation n’a pas été dévoilée. Des artistes actuels seront-ils invités ? Ou la chaîne choisira-t-elle de convier des stars des années 90 ? Le suspense reste entier...