Le producteur de l'émission Patrice Laffont a mis fin au suspense dans une interview pour Télé 7 jours. Il y dévoile les noms des deux personnalités : Stéphane Crosnier, un ancien candidat, surdoué des chiffres et ancien rédacteur en chef sport chez BFMTV et RMC Sport. Et, Blandine Maire, professeure en petite section, qui connaît, elle aussi, le milieu de la télé puisqu’elle a notamment travaillé avec Olivier Minne sur Fort Boyard.
"Laurent Romejko reste le maître du jeu"
Patrice Laffont révèle aussi que l’émission va gagner en suspense, que l’animation du jeu se fera un peu plus à trois, "même si Laurent Romejko reste le maître du jeu" et qu’il y aura quelques petits ajustements sur certaines étapes, mais globalement "la mécanique du jeu reste la même".
L'émission sera diffusée le week-end
Il faudra un peu attendre avant de découvrir le nouveau trio à l’écran puisque quelques émissions avaient déjà été enregistrées avant le départ d’Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard, avant que l’émission ne passe le week-end. Des chiffres et des lettres sera désormais diffusé chaque samedi et chaque dimanche à 17h15 sur France 3.