Trop, c'est trop ! Deux semaines après le coup d'envoi de la Star Academy, Sofia Morgavi, la nouvelle professeure de chant de l'émission, a dû remonter les bretelles des élèves de la promo 2024. En cause ? Les retards répétés de certains académiciens à ses cours.
Sofia Morgavi hausse le ton face aux académiciens
Dans la quotidienne diffusée ce jeudi 24 octobre, la chanteus lyrique a commencé à prendre la parole pendant que les élèves s'installaient hâtivement dans sa salle de classe. "On est super à la bourre aujourd’hui, il se passe quoi. J’ai tout le monde là ?", leur a-t-elle demandé avant de se rendre compte de l'absence de Franck, au "petit coin", selon ses camarades. "Vous arrivez à l’heure, ça, plus jamais ! Je ne veux plus voir ça dans mon cours", s'est alors agacée Sofia Morgavi en haussant le ton.
Après ce petit coup de gueule, la professeure de chant a entamé son cours. Au programme : comprendre l'importance du plancher pelvien qui permet aux chanteurs "d'équilibrer le tronc et de maintenir les organes génitaux". Pour ce faire, les élèves se sont assis sur de gros ballons pour faire des vocalises. Un exercice qui a notamment permis à Thomas de prendre conscience de sa tendance à trop pousser sur sa voix et à crier. L'académicien, en danger la semaine dernière, a échappé de peu à la nomination cette semaine. Ce sont finalement son ami Noah, Masseo et Paul qui joueront leur place samedi soir lors du prime.