"Je suis choquée". Marine est tombée des nues quand Karima Charni, animatrice des quotidiennes et de l'après prime de la Star Academy, a débarqué dans un café lillois où elle sirotait un thé avec sa maman pour lui annoncer qu'elle était prise dans l'émission. Une scène filmée par les caméras de TF1 pour un reportage dans le JT de 13h présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
"Je ne m'y attendais pas du tout"
Après l'annonce, Marine, des étoiles plein les yeux, réagit face caméra : "C’est incroyable. C’est un rêve, je suis choquée, je ne m’y attendais pas du tout. J’espérais, mais là de me dire que je vais vraiment y être, c’est choquant, je suis trop contente". La jeune femme de 24 ans originaire du Nord et étudiante en chirurgie dentaire va enfin pouvoir se consacrer à sa passion : la musique. "Je suis tellement heureuse pour elle car elle attend ça depuis tellement longtemps", confie sa maman, très émue.
Marine, 24 ans, intégrera le château de Dammarie-les-Lys dans quelques jours ⭐️ Karima Charni lui a annoncé la bonne nouvelle, aujourd'hui dans le #JT13H
— Star Academy (@StarAcademyTF1) October 2, 2024
L'aventure démarre le 12 octobre sur TF1 et TF1+ pic.twitter.com/8VOfDqnu8l
Karima Charni emmène ensuite la future académicienne dans l'immense salle du Zénith de Lille. Seule sur scène, Marine entonne Hallelujah de Leonard Cohen face à sa maman et l'animatrice.
LIRE AUSSI- Star Academy - Marlène Schaff promue prof d'expression scénique : «Lucie m'a poussée à accepter ce rôle»
Dans quelques jours seulement, la jeune femme chantera non pas pour 2 personnes mais tout un public et des millions de téléspectateurs. Un rêve qui l'a animée pendant des années et qui se réalise enfin...