Eleven, Will, Mike et Dustin sont de retour, après trois ans d'attente. Les fans de Stranger Things peuvent se réjouir, la saison 4 de cette série débarque bientôt sur Netflix. La plateforme de streaming de films et de séries a dévoilé mardi la bande-annonce de la nouvelle saison de sa série de science-fiction à l'esthétique délicieusement vintage. Le teaser de cette quatrième saison dure 3 minutes 30 et montre que l'intrigue a fait un petit bond dans le temps.
Une saison 4 diffusée en deux parties
La bande-annonce montre en effet que les héros de la série vivent désormais séparés au quatre coins des États-Unis et qu'une guerre se prépare. Un manoir abandonné semble également prendre une place centrale dans le déroulement de l'intrigue. Si Eleven annonce avoir perdu ses pouvoirs, d’autres personnages de Stranger Things semblent désormais en acquérir.
Cette nouvelle saison, qui doit redonner un nouveau souffle à une fiction qui commence à tourner en rond, sera découpée en deux parties. Les spectateurs devront être encore un petit peu patients : la première partie de la saison 4 sera diffusée à partir du 27 mai prochain, la deuxième à partir du 1er juillet.