Avec cette huitième émission consacrée aux auditions à l'aveugle samedi soir, les quatre coaches du concours de chant The Voice 8 ont complété leurs équipes. La semaine prochaine, les candidats de chaque équipe s'affronteront dans des battles.
Au cours de cette soirée, Soprano a utilisé la nouvelle règle de cette saison 8 de l'émission de TF1 : la possibilité de bloquer un autre coach pour l'empêcher de se retourner. Il a ainsi tenté de bloquer Mika lors de la prestation de Chloé, une jeune habitante de Montpellier qui a interprété un fado portugais. Mais il s'y est pris trop tard et le coach a pu buzzer. La jeune artiste a tout de même intégré l'équipe de Soprano.
#TheVoice
— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 30 mars 2019
Ses parents ne croyaient pas en elle, elle a prouvé que la musique était sa voie !
Découvrez comment Chloé a émue les coachs et tous ses proches !https://t.co/G7SohGAh0k
Quand Soprano parvient enfin à bloquer Jenifer
Mais lors de la prestation de Tiphaine, 17 ans, le rappeur a bel et bien réussi à bloquer Jenifer. La chanteuse n'a pas manqué de manifester sa déception de ne pouvoir proposer une place dans son équipe après une prestation, sur le titre Hometown d'Adèle, qu'elle a qualifiée de "très belle". Bien que Julien Clerc et Mika se soient eux aussi retournés, la candidate a choisi Soprano.
#TheVoice
— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 30 mars 2019
17 ans, aucun cours de musique, et 4 coachs retournés
Tiphaine impressionne les coachs avec sa reprise d' "Hometown Glory"https://t.co/xVOvBFlYEY
Parmi les nouvelles prises de Julien Clerc, on compte Pierre Danaë, issu d'une famille de musiciens, et Anto venu tout droit de la Réunion. Jenifer a quant à elle accueilli Ina Inch, une accordeuse de piano à la voix rauque. Mika a attiré Ursula, qui a livré une prestation presque trop parfaite à son gout, mais aussi Thomas, poussé à participer par sa famille. Enfin, en plus de Chloé et Tiphaine, Soprano a été choisi par Alex pour lequel il a été le seul à se retourner.