Un message auquel personne ne s'attendait. Ce samedi soir, Nikos Aliagas s'est adressé à Kendji Girac lors de la grande finale de The Voice. Après la diffusion d'une vidéo de Slimane, qui a adressé un message aux cinq finalistes, l'animateur a rappelé que The Voice était une grande famille puis a parlé de Kendji Girac.
"Tu nous manques"
Le chanteur, révélé dans The Voice il y a dix ans, s'est accidentellement blessé par balle fin avril. Actuellement en convalescence, l'interprète de Color Gitano se remet lentement mais sûrement de son accident. "On a une pensée pour Kendji Girac", a lancé Nikos, visiblement ému, avant d'ajouter : "Remets-toi bien l'ami, tu nous manques. On espère te revoir très vite ici à la maison".
LIRE AUSSI- The Voice : pourquoi Alphonse a refusé une chanson spécialement composée pour lui par Zazie
Kendji a donné de ses nouvelles le 10 mai dernier via une story partagée sur son compte Instagram. "Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. Merci Seigneur. Je vous aime". Quelques jours plus tôt, sa compagne Soraya avait démenti la thèse du chantage au suicide dans une interview accordée au Parisien.