Tous les coups sont permis dans The Voice ! Ce samedi soir, les coachs ont tout donné pour attirer les meilleures pépites vocales dans leur équipe. Mais celui qui a su se démarquer est de loin Oli.
Un freestyle déjà réalisé sur Skyrock
Le rappeur toulousain a dégainé son arme secrète pour convaincre un talent de le choisir avec son frère Bigflo. Hors de question pour Oli de laisser passer Mickael Jiminy, le tout premier rappeur de cette saison 13 qui a enflammé la scène avec sa reprise de Leave me alone de NF. Après avoir encensé Mickael, Oli s'est lancé dans un impressionnant freestyle de rap. Les fans du Toulousain l'ont certainement reconnu : Oli l'avait déjà exécuté lors d'un Planète Rap sur Skyrock. Ce soir, il l'a adapté pour s'adresser au jeune Mickael, bouche bée face au talent de son idole. Vianney, Zazie et Mika, eux aussi impressionnés par la prestation d'Oli, n'ont pas pu lutter... Mickael a évidemment choisi de rejoindre l'équipe de Bigflo et Oli. "Je ne dis pas que je suis là pour vous mais un peu quand même", a plaisanté le jeune artiste, des étoiles plein les yeux.
Mickael vient compléter la petite équipe de Bigflo et Oli, qui peinent à attirer des talents depuis le lancement des auditions à l'aveugle... Mika, qu'ils surnomment "le snake" est en effet redoutable... Les deux rappeurs parviendront-ils à s'imposer les prochaines semaines ? Avec la technique du freestyle, tout est possible !