Présents aux côtés de Yann Barthès depuis plusieurs années, les journalistes Salhia Brakhlia et Paul Larrouturou quittent "Quotidien", l'émission phare de la chaîne TMC, selon les informations de nos confrères du "Parisien". Les téléspectateurs retrouveront les deux journalistes politiques dans d'autres projets.
L'approche de l'élection présidentielle de 2022 continue de secouer le mercato audiovisuel. Et engendre le départ de deux figures de Quotidien, l'émission phare de TMC. Selon les informations de nos confrères du journal Le Parisien, les journalistes politiques Salhia Brakhlia et Paul Larrouturou ne seront plus présents dans l'émission de Yann Barthès à partir de la rentrée de septembre. Après avoir commencé au Petit Journal en 2008, Salhia Brakhlia avait quitté l'équipe de Yann Barthès en 2015, pour revenir dans l'équipe de Quotidien à la rentrée 2020.
Une interview et un livre politiques
Depuis un an, la journaliste menait de front une interview politique quotidienne sur Franceinfo et une chronique dans Quotidien chaque vendredi. Avec l'arrivée du prochain scrutin présidentiel et de la campagne électorale, la journaliste préfère se consacrer uniquement à son rendez-vous politique de 8h30.
Paul Larrouturou a quant à lui intégré les équipes de Quotidien en 2014. Selon Le Parisien, le journaliste politique aurait reçu plusieurs propositions, sans que l'on sache encore où il sera à la rentrée. Il publiera en septembre Élysée confidentiel, un livre sur le président Emmanuel Macron.