"Les haineux, sur nous peuvent s’effondrer et l’Arcom peut nous persécuter. Tant que l’audience inondera mes matins, que les équipes seront toutes là demain. Peu m’importe si le public m’aime. Je me fous du monde entier". Ce lundi soir, à l'occasion du retour de TPMP, Cyril Hanouna a choisi la carte de l'humour pour répondre à la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8.
TPMP continuera d'être diffusée même après février
Déguisé en Céline Dion, avec une longue robe argentée, des boucles d'oreilles et une perruque sur la tête, l'animateur a repris à sa manière L'hymne à l'amour, interprété par la diva en haut de la Tour Eiffel à la fin de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, en juillet dernier.
Dans sa version, Cyril Hanouna répond de manière très cash à ses détracteurs. "Je pourrais lire Le Monde, comme Boyard être teint en blond, si tu me le demandais. Je donnerais toute ma thune, je me tournerais vers les urnes, si tu me le demandais. Je voterais LFI, je rejoins Booba à Miami si tu me le demandais. On peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi si tu me le demandais", chante-t-il avant de confirmer que son émission TPMP continuera d'être diffusée même après le mois de février : "Et si un jour, l’Arcom t’arrache à moi, que tu meures, que tu sois sur Equidia. Nous aurons d’autres choix que la TNT juste après le mois de février sans l’Arcom plus de problème. Mon public, crois-tu qu’on s’aime ?".
❤️ Salim Dion (@Cyrilhanouna) vous interprète « L’hymne à l’Arcom » dans #TPMP sur @C8TV ! pic.twitter.com/ggCqa74l8x
— TPMP (@TPMP) September 2, 2024