Un transfert auquel personne ne s'attendait… Denitsa Ikonomova, célèbre danseuse de Danse avec les stars, débarque sur RMC Story pour présenter Le Meilleur Tatoueur, la toute première compétition de tatouage en France. C'est ce qu'a annoncé la danseuse mercredi 6 septembre lors de la conférence de presse de rentrée de RMC. "Je suis ravie de faire partie de la famille RMC et de présenter une émission en lien avec l'art", a confié Denitsa Ikonomova qui tourne donc la page de Danse avec les stars, une émission qu'elle a remportée à quatre reprises et dont elle a été jurée en 2021. La jeune femme était absente du télé-crochet l'an dernier et avait laissé planer le doute autour de son possible retour dans le concours.
"Nos chemins se sont un peu séparés avec DALS"
"Nos chemins se sont un peu séparés avec DALS mais ça reste ma famille. Pourquoi pas revenir si l'opportunité se présente car j'adore toujours autant cette émission. Mais je ne sais pas si DALS reviendra à la rentrée avec la Coupe du monde de rugby, Star Academy, The Voice…" "Ce sera sans doute en 2024", avait confié la danseuse sur le plateau de l'émission Buzz TV du Figaro en mai dernier. Il semblerait que la danseuse ait d'ores et déjà pris sa décision… Et, son choix de ne pas revenir dans DALS est certainement lié à son état de santé : Denitsa Ikonomova a été victime d'une rupture des ligaments croisés en octobre 2022, pendant les répétitions d'un prime de Danse avec les stars.
"Je suis ravie de faire partie de la famille RMC"
"Il faut savoir évoluer car on pense qu'on peut danser toute sa vie, alors que non ! Il faut aussi savoir s'arrêter et c'est ce que mon corps me dit. [...] Je n'ai plus 20 ans !", avait réagi Denitsa Ikonomova dans le Buzz TV. La danseuse est aujourd'hui ravie de se lancer dans un nouveau projet, moins stressant. "Je suis ravie de faire partie de la famille RMC et de présenter une émission en lien avec l'art", a-t-elle confié lors de la conférence de presse de rentrée de RMC.