Lors du Conseil, l'équipe Jaune a tranché. C'est la doyenne, Sabine, qui a quitté l'aventure Koh Lanta Cambodge, vendredi soir sur TF1, lors de la deuxième semaine.
Trois nouveaux participants. Cette nouvelle saison de l'émission de survie réserve bien des surprises. Cette année, ce ne sont pas deux mais trois équipes qui s'affrontent : les Bleus, les Jaunes et les Rouges. À l'issue d'une épreuve de confort, les participants n'ont pas gagné une balance ou un sac de riz mais un nouveau candidat. Claire, Vincent et Sébastien, trois grands sportifs au moral d'acier ont donc rejoint les équipes. Mais lors de l'épreuve suivante, le destin de Sabine, la doyenne, a basculé.
#KohLanta
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 17 mars 2017
Sabine, les aventuriers de ta tribu jaune ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. pic.twitter.com/98eVUEOjgq
La doyenne quitte l'aventure. Pour l'épreuve d'immunité, les candidats devaient plonger en relais pour remonter à la surface des figures immergées dans six mètres d'eau. Les Rouges sont arrivés premiers, suivis des Bleus. Ce sont donc les Jaunes qui se sont rendus au Conseil. Ils ont voté contre Sabine qui a quitté l'aventure après deux semaines de compétition.