Pendant le chat avec Caroline Roux jeudi matin, Thomas Sotto a embarqué le smartphone du community manager pour filmer la rédaction d'Europe 1.
Ce soir, sur France 5, vous découvrirez toute l'histoire d'Europe 1 avec un documentaire retraçant les 60 ans de votre station. Avant cela, découvrez la rédaction avec un Periscope signé... Thomas Sotto lui-même ! Jeudi matin, pendant que vous posiez vos questions à Caroline Roux à l'occasion du #RouxLive sur Twitter et l'application vidéo Periscope, l'anchorman de la matinale d'Europe 1 a emprunté le téléphone du community manager pour vous faire découvrir les coulisses de la radio.
Prochain live avec @NPolony ! Merci à vous d'avoir joué le jeu avec des questions intéressantes ! #RouxLivepic.twitter.com/wjc6SfsYn2
— Caroline Roux (@Caroline_Roux) 28 Mai 2015
Il était 10 heures : vous avez pu assister à la préparation d'Europe Midi avec Wendy Bouchard. La journaliste en a profité pour adresser un clin d’œil à son futur complice de la rentrée, Jean-Michel Aphatie. Thomas Sotto est ensuite allé filmer Dominique Bressot au service des sports et l'équipe du service des invités, avant de retrouver Patrice Thomas, rédacteur en chef de la matinale, et Thibaud de Barbeyrac, en charge de l'information de la journée.
Un excellent aperçu de ce qui vous attend sur le compte Periscope d'Europe 1, où vous pouvez revoir le #RouxLive en intégralité !
En vrai, @Caroline_Roux , tu as combien de paires de pompes différentes ?!? #RouxLive
— Thomas SOTTO (@SOTTO_Thomas) 28 Mai 2015