Lors des auditions à l'aveugle, Frédéric Longbois s'était fait remarquer par son interprétation toute particulière de Bécassine de Chantal Goya. Samedi soir, sur TF1, il a également donné de la voix en reprenant Nessun Dorma, du ténor Pavarotti. Malgré tout, il ne participera pas à la finale de la saison 7 de The Voice. Le déjanté professeur de chant, recrue de Mika, a été éliminé samedi soir lors de la demi-finale du télé crochet. Le public lui a préféré Casanova, qui a repris le tube d'Eddy de Pretto, Kid.
Maëlle, Xav Hurricane et Raffi Arto. Dans l'équipe de Zazie, Maëlle a fait la différence face à B Demi-Mondaine, en interprétant Diego libre dans sa tête de France Gall et Xav Hurricane (talent de Pascal Obispo) s'est qualifié face à Ecco. Il avait choisi un tube de son coach, Mourir demain. Raffi Arto a lui été désigné par le public pour représenter l'équipe de Florent Pagny en finale. Yasmine Ammari a été évincé.
Une hilarante Carioca. Outre l'annonce des votes du public, la soirée a été marquée par quelques moments forts comme le retour de Louane (ancienne gagnante de l'émission) ou la prestation de Frédéric Longbois et de Casanova qui ont repris en duo et avec beaucoup d'humour, La Carioca.
#TheVoice
— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 5 mai 2018
Ces quelques notes vous rappellent quelque chose ?
Frédéric Longbois et Casanova revisitent la Carioca ! pic.twitter.com/yBpLfM20yg