L'animateur télé William Leymergie publie Mirebalais ou l’amour interdit, un roman de fiction historique dont l'intrigue se déroule dans le cadre des sulfureux petits soupers du Régent. À cette occasion, il est invité vendredi de l'émission Ça fait du bien. Le présentateur de William à midi sur C8 se prête avec Anne Roumanoff au jeu de la présentation d'émissions célèbres. Une séquence humoristique où William Leymergie se projette en présentateur de Questions pour un champion et de Touche pas à mon poste.
"Ce n'est pas une imitation !"
"Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans Questions pour un champion !", entame ainsi, rieur, William Leymergie, questionnant Anne Roumanoff qui tient le rôle d'une candidate. Se prenant au jeu, l'animateur, qui découvre son texte en le lisant, passe ensuite à l'animation de Touche pas à mon poste.
"Bienvenue mes petites beautés !", s'exclame alors William Leymergie après la diffusion du générique de l'émission de Cyril Hanouna, diffusée tout comme William à midi sur C8. L'imitateur d'un jour décide alors que prendre un fort accent pied noir, pas exactement la voix de Cyril Hanouna. "Il va m'en vouloir Cyril", s'amuse alors William Leymergie, avant de se défendre. "Ce n'est pas une imitation, c'est une évocation." La séquence ne devrait pas manquer d'amuser le trublion de C8.