C'est un garçon ! La compagne de l'acteur américain, Noor Alfallah, 29 ans, a donné naissance à un petit garçon prénommé Roman. Il s'agit du quatrième enfant de la star du "Parrain", aujourd'hui âgé de 83 ans. Al Pacino avait tout de même demandé un test de paternité, de peur de ne pas être le père de l'enfant.
Le célèbre acteur américain Al Pacino est devenu père pour la quatrième fois à l'âge de 83 ans, a annoncé jeudi l'un de ses représentants. Sa compagne Noor Alfallah, âgée de 29 ans, a donné naissance à un petit garçon du nom de Roman Pacino, a précisé Stan Rosenfield, agent de la star, à l'AFP.
Test de paternité
La grossesse avait beaucoup fait parler en raison de l'écart d'âge entre l'acteur et sa jeune compagne, d'autant plus que la star du Parrain avait lui-même émis des doutes. Il aurait demandé à Noor Alfallah un test de paternité, de peur que sa conjointe l'ait trompé, et pour prouver qu'il était bien le père de l'enfant.
Quoi qu'il en soit, le jeune papa a assuré au Daily Mail qu'il était heureux d'avoir un quatrième enfant. "C'est très spécial. Ça l'a toujours été. J'ai beaucoup d'enfants. Mais c'est vraiment spécial que ça arrive maintenant", a-t-il confié.
Trois autres enfants aujourd'hui adultes
Al Pacino est entré dans l'histoire du cinéma avec ses rôles dans les films Le Parrain, Scarface ou encore Heat, et a été oscarisé pour "Le Temps d'un week-end" (1992). Il a eu, lors d'unions précédentes, trois autres enfants aujourd'hui adultes : Julie Marie, 33 ans, et les jumeaux Anton et Olivia, 22 ans.
En mai, une autre légende du cinéma américain, Robert De Niro, révélait à 79 ans avoir eu tout récemment son septième enfant .