Après Chanel et Dior, l'actrice Camille Cottin va devenir l'égérie d'une très célèbre marque de joaillerie. Tiffany and Co. l'a choisie pour être ambassadrice de sa collection de bijoux. La carrière de la française s'envole aux États-Unis, notamment depuis son passage dans la série Killing Eve, ou dans les films Stillwater, de Thomas McCarthy, ou House of Gucci, de Ridley Scott. Elle rejoint donc les grandes égéries de Tiffany and Co., d'Audrey Hepburn à Elizabeth Taylor, et succède à Beyoncé.
"Une maison qui accompagne les femmes dans leurs aspirations"
Dans un communiqué de la marque, Camille Cottin souligne que Tiffany and Co. est "iconique avec sa légendaire boîte bleue et le film culte Breakfast at Tiffany’s. C’est une maison qui accompagne les femmes dans leurs aspirations au rêve et à l’élégance avec beaucoup de délicatesse et de raffinement. Elle est synonyme de designs exceptionnels et visionnaires qui ont su traverser le temps en innovant constamment et en étant toujours moderne."
Mais le choix de Camille Cottin comme égérie est également une manière de renforcer les liens entre la marque de joaillerie et la France. En plus d'être présente à Paris depuis 1910, l'enseigne Tiffany and Co. s'est régulièrement inspirée du savoir-faire de l'Hexagone. Et qui de mieux que Camille Cottin pour représenter le chic et l'élégance à la Française ?