Céline Dion pourra-t-elle bientôt remonter sur scène ? Contrainte de se reposer depuis plusieurs mois à cause de son mauvais état de santé, la diva québécoise a annulé toutes les dates de sa tournée européenne, au grand dam de ses fans. Ces derniers vont certainement devoir faire preuve d'encore plus de patience. Dans une interview accordée pour le média Showbizz, Claudette, la sœur de Céline, a donné des nouvelles de la star, et ces dernières ne sont pas vraiment bonnes…
"Je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue"
"C'est vrai qu'elle a des spasmes musculaires ; je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue", décrit-elle. "Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace, aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin". En avril dernier, juste après avoir reporté une nouvelle fois les dates de sa tournée, Céline Dion avait en effet révélé souffrir de spasmes musculaires: "Je me sens quand même un peu mieux… Mais j’ai toujours des spasmes musculaires. Je dois être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez", avait déclaré la diva.
"Elle n'aurait pas reporté ses spectacles, elle les aurait annulés"
Si l'état de santé de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore reste donc stable, Claudette a voulu donner de l'espoir à ses fans. "Je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait. Ce serait impossible qu’elle ne nous le dise pas", confie-t-elle dans son interview, avant de poursuivre : "Elle n’aurait pas reporté ses spectacles, elle les aurait annulés. Et ils sont juste reportés. Moi, je lui ai dit : 'Tu es en ménopause, calme-toi'".
Selon Claudette, Céline Dion est actuellement en train de se faire traiter. "Elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter", détaille-t-elle. "Et elle va reprendre les spectacles, j’ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c’est 'malade mental'!". Des déclarations encourageantes qui aideront les fans de Céline à patienter. La diva, quant à elle, a tout intérêt à remonter sur scène le plus rapidement possible. L'annulation de ses concerts a en effet eu des répercussions sur ses finances. Selon Hello !, l'arrêt de ses concerts lui aurait coûté plus de 70,6 millions de dollars.